About

Adorant papoter et écrire, je me suis dit qu’il fallait que j’écoute les conseils que l’on me donne et que je saute le pas. Je passe énormément de temps à lire et relire des articles de mes blogeuses préférées et me voilà enfin dans la blogosphère. Je ne vous cache pas que j’appréhende le moment où mes articles deviendrons public mais avant ça, je pense qu’une petite présentation n’est pas négligeable.

– Amélie – 23 ans – Etudiante en Master de communication évènementielle –

J’ai cette folle passion pour le monde anglophone et je pense en parler beaucoup sur le blog. (Pour les impatients et les curieux, je peux vous dire que mon premier article parlera de l’Angleterre). J’adore en apprendre chaque jour un peu plus sur les différentes cultures que notre monde renferme et si je le pouvais je ferrai le tour du monde pour découvrir tout les pays qui me fond rêver.

Pour que toutes les choses extraordinaires qui m’ai donné de vivre, mais aussi pour que tout les moments les plus simples mais merveilleux de la vie quotidienne soient capturés, j’aime prendre des tonnes et des tonnes de photos. Avec un reflex, un téléphone, ou mon jouet préféré: mon petit polaroid, je suis toujours à la quête de nouveaux clichés. Quelques réglages et un petit « clic » plus tart, un moment de notre vie est gravés à tout jamais…

Pour parler réalité, venons-en à ce que je fais dès que j’ai du temps libre… Je ne suis pas vraiment très douée avec un crayon et une feuille de papier, mais je me suis découverte une toute autre passion pour le nail-art il y a quelques années maintenant. Et oui, je suis le genre de fille qui change de vernis (presque) tous les jours et qui aime faire mumuse avec des stickers et des pinceaux sur la plus minuscule surface de notre corps humain. Une sorti entre amis, une occasion particulière ou un repas de famille ? Je trouve toujours une bonne raison pour me demander « qu’est-ce-que je vais bien pouvoir faire sur mes ongles aujourd’hui? »

Je pourrais vous parlez d’encore beaucoup de chose comme la musique, la patisserie, la cuisine italienne et l’Italie en générale, la littérature, l’écriture, le shopping, mon lit, le monde magique de disney, mes cheveux, les orchidées, le violet, le thé, bref, vous l’aurez bien compris, j’aime beaucoup beaucoup de choses, mais je pense qu’il est temps pour moi de vous souhaitez une bonne lecture sur le petit monde de Lilie…

Si vous avez des suggestions ou des questions, vous pouvez me laisser un petit message dans les commentaires ou par mail et je serrai très heureuse d’y répondre et d’apprendre de nouvelles choses avec vous.

Bonne lecture,

logo lilie final

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s