Mon petit coin de paradis au bord de l’eau.

Après des semaines bien chargées, les révisions et des partiels bien stressants, une petite semaine de vacances est bien méritée! Mes parents ont décidé qu’une escapade loin de la région parisienne ne nous ferrait pas de mal. Nous sommes donc partis pour le weekend dans notre petit paradis familial. Environs 5 heures de route plus tard, nous sommes à la maison et les batteries commencent à se recharger tout doucement…

Comme vous le savez sans doute, j’adore me balader, découvrir de nouvelles choses. La Charente Maritime est pleine d’endroit merveilleux et depuis quelques années maintenant j’ai la chance de pouvoir les découvrir peu à peu. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer l’un de mes endroits préférés pour me débarrasser de tout mon stress, c’est comme une thérapie pour moi.

 photo-1

Je me suis toujours sentie bien près de l’océan. Été comme hiver, je me pose sur les rochers en face de l’eau et c’est comme ça que je me ressource le mieux. Le bruit des vagues, l’odeur de l’eau salée, le chant des mouettes, tout ça me permet vraiment d’évacuer les tentions qui s’accumulent au fil de la semaine.

 image-4image-3image-2

image-article

La mer, la forêt, la montagne ou encore un simple parc du centre-ville, je trouve que sortir et découvrir des choses est vraiment important. Même si on croit avoir tout vu du lieu où l’on vie, il y a toujours certains endroits qui nous sont inconnus.

thumb_img_0359_1024

Je ne me lasserai sans doute jamais de cet endroit si calme et si reposant. On a tous notre « petit paradis » et je serrai curieuse de connaitre le vôtre.

thumb_img_0366_1024

Je pourrais rester là toute la journée, à capturer les différents angles de ces carrelets et les étapes du couchés de soleil. Comme je n’ai vraiment pas pu m’empêcher de capturer ces ci-belles couleurs une fois rentrée chez moi, voici une dernière petite photo pour la route.

thumb_img_0385_1024

J’espère que cet article vous à plus. Que pensez-vous de cet endroit? Des suggestions pour de futurs posts? Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article. En attendant, il est l’heure pour moi d’arrêter d’écrire et de vous dire…

À très bientôt,

logo lilie final

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s